Trucs & Astuces

Installez un chauffage extérieur pour profiter de votre jardin en hiver

Written by admin

Pour organiser un repas ou vous détendre dans votre jardin en hiver, il vous faut une source de chaleur. Vous avez plusieurs choix : le parasol chauffant, la cheminée d’extérieur et le brasero. Vous pouvez ensuite orienter votre choix vers un chauffant qui peut être le gaz, le bois ou l’électricité.

Les parasols chauffants électriques

parasol-chauffantLes plus prisés sont les parasols chauffants. Ils peuvent fonctionner au gaz ou à l’électricité. Les parasols électriques émettent de la chaleur via des ondes infrarouges pour vous maintenir au chaud de jour comme de nuit dans votre jardin. Ils sont très efficaces puisqu’ils augmentent instantanément la chaleur. Ils ne chauffent pas l’air, mais plutôt le mur et les personnes présentes dans son champ de rayonnement. De plus, ils peuvent même être programmables ou commandés à distance. Votre parasol peut être fixé au mur, posé sur pied ou suspendu. Vous pouvez le poser de façon horizontale ou verticale. Le parasol chauffant électrique acheté à petit prix avec le Code avantage Delamaison offert par club-reduc.com peut être installé n’importe où puisque sa chaleur ne présente aucun risque.

Les parasols chauffants au gaz

parasol-chauffant-au-gazLe parasol électrique est silencieux et instantané. Le gaz comme le propane ou le butane est par contre plus puissant. Toutefois, le butane émet un peu trop de CO2. Il est donc idéal pour chauffer un grand périmètre. Son plus grand avantage est l’absence de câble. Vous pouvez le déplacer à votre gré dans tout le jardin grâce à des roulettes. Vous pouvez essayer le parasol chauffant en aluminium ou en acier de Flamme Lumineuse. Comme le nom de la marque l’indique, il chauffe et éclaire en même temps. Il a une autonomie d’environ 30 heures pour une bouteille de 13 kg.

About the author

admin

Leave a Comment