Décoration

Décorez votre maison avec des plantes artificielles

Written by admin

Le temps où les plantes artificielles étaient des plastiques sans style est révolu. Elles peuvent actuellement égaler les plantes naturelles. Faites en tissu, en latex, en bois, en mousse polyuréthane et en fibre de verre, elles habillent parfaitement chaque pièce de votre maison. Vous pouvez en mettre partout dans le salon, les chambres ou la cuisine pour rafraîchir un peu votre décoration.

Comment aménager votre décoration végétale ?

plante-artificielleDes plantes et des fleurs, vous avez largement le choix. Vous pouvez décorer votre entrée avec des plantes exotiques comme le bananier ou le cocotier. Essayez par exemple l’arbre palmier Phoenix artificiel avec un tronc en coco naturel de Tropik. Les tiges sont en métal et les feuilles sont en plastique. Vous pouvez organiser votre espace de vie en séparant avec des haies artificielles. Des arbres fruitiers sont les bienvenus dans votre cuisine. Il suffit d’installer votre plante dans un pot avec des billes d’argile. Dans votre salon ou votre chambre, une organisation florale est idéale. Un pot de feuillage d’iris de Nature peut faire l’affaire si vous avez simplement besoin d’une petite verdure. Ses fleurs d’iris sont faites en polyester. Vous pouvez compléter la décoration avec une fleur d’orchidée artificielle en pot blanc d’Elliot. Cette fleur est également confectionnée avec du polyester.

Les avantages des plantes artificielles

plantes-artificiellesPour embellir votre maison avec les différentes fleurs artificielles que nous avons cités plus haut, nous vous proposons le code promotionnel Maisons du monde offert par lafemis.fr. Il vous aidera à acquérir ces fleurs à petit prix. D’ailleurs, elles sont tout simplement parfaites pour décorer naturellement votre maison. Des feuillages verts, des fleurs et des fruits de toutes les couleurs ne peuvent que raviver chaque pièce de votre maison. Vous pouvez déposer un pot de fleur ou de plante exotique à chaque coin de votre maison comme à la base d’un escalier. Vous pouvez également arranger une composition florale pour votre table basse. Des plantes grimpantes peuvent par ailleurs habiller votre véranda. Le plus important est que les plantes artificielles n’ont pas besoin de beaucoup d’entretien. Elles n’ont pas besoin d’arrosage ni d’engrais. Il suffit de les dépoussiérer de temps en temps.

About the author

admin

Leave a Comment